Jaji

Présentation de Jaji

Fondée en 2020, Jaji est une mutuelle innovante qui a pour ambition de réinventer l’expérience de l’assurance santé. Face aux limites des acteurs traditionnels, tels que la complexité des parcours, le manque de services pour les employeurs et un faible niveau d’innovation, Jaji se positionne comme un véritable acteur du changement. L’entreprise met la technologie au service de la santé et revitalise le modèle mutualiste pour répondre aux enjeux sociétaux actuels.

Composée d’une équipe de 71 collaborateurs dynamiques, avec une moyenne d’âge de 33 ans, Jaji est implantée sur deux sites, à Paris et à Rennes. Sa mission est claire : rendre la santé de chacun plus simple et accessible, tout en ayant un impact positif sur la société.

Les engagements de Jaji

Les valeurs de Jaji reflètent son engagement envers la qualité, l’excellence, l’ambition, le collectif et la solidarité. La politique du « 9/10 » illustre parfaitement la quête de l’entreprise pour une qualité optimale au service de ses clients. Jaji vise à démarrer petit, mais à voir grand, chaque action étant importante pour améliorer le système de santé.

L’esprit de solidarité, inhérent au modèle mutualiste, est le socle de l’ADN de Jaji. L’entreprise mobilise le collectif pour décupler l’énergie créative et participer activement à la transformation de notre système de santé.

Les « Impact Days » sont une initiative unique de Jaji. Un jour par mois, les employés donnent de leur temps à la société en s’investissant dans des projets à impact positif. Cette démarche illustre parfaitement l’engagement de l’entreprise envers la société.

Cet article pourrait vous intéresser :  Mutac

Jaji et l’innovation

Jaji se démarque également par ses fonctionnalités innovantes, telles que la gestion 100% digitale via son application, une messagerie intégrée pour une communication sécurisée avec les conseillers santé, et la possibilité pour les adhérents de se mobiliser grâce à des partenaires triés sur le volet.

Jaji est bien plus qu’une simple mutuelle. Elle revitalise un modèle dont les valeurs et les missions fondamentales répondent à une demande sociale de plus en plus évidente. Chez Jaji, les adhérents redeviennent maîtres de leur parcours de soin tout en devenant usagers d’un système de santé qui veille sur eux.

✍️ Contenu mis à jour le 08/05/2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut