Présentation de Sérénis Assurances
Fondée en 1997, Sérénis Assurances a entamé son activité en prenant en charge la gestion des contacts prospects des Promoteurs Immobiliers lors de la phase de commercialisation des programmes résidentiels. Au fil des années, l’entreprise a élargi ses services à d’autres secteurs d’activité, tout en conservant une position de leader dans le domaine immobilier.
En 2003, Sérénis Assurances a rejoint le groupe Rousselet, une société familiale centenaire historiquement positionnée dans le métier du Taxi avec sa marque G7. Cette intégration a permis à Sérénis Assurances d’entamer une phase d’accélération de la croissance, lui permettant aujourd’hui de figurer parmi le top 30 des acteurs français dans le domaine de la gestion de la relation client.
Avec ses trois sites de production tous basés en France et ses 300 collaborateurs, Sérénis Assurances est aujourd’hui un des grands acteurs de taille intermédiaire. Ce positionnement stratégique permet à l’entreprise de proposer à ses clients le meilleur compromis entre des prestations sur mesure, une grande réactivité et une écoute attentive des besoins clients, tout en assurant la pérennité de l’entreprise pour investir dans les meilleures pratiques et technologies de son secteur.
Le métier de Sérénis Assurances est de porter les valeurs de ses clients. Pour ce faire, l’entreprise dispose d’un centre de contacts multicanal équipé des dernières technologies, permettant de s’adapter aux profils des clients et aux moyens de communication privilégiés de ses clients : hotline téléphonique, web call back, emails, assistance par chat, etc.